Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 15:35
IL est fort propable que ces notices d'emplois ont fait le tour du monde mais c'est pas grave ! Je ne sais pas si c'est réellement vrai, et je m'en fous ca prête toujours à sourire ! et pour finir, bien sur, la ptite blague....



Extraits de notices d'emploi :

 
Sur un savon DOVE :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)


Sur un tiramisu Tesco's :

« A consommer avant .. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner »
(Trop tard, j'ai tout renversé ?)


Sur un pudding Marks & Spencer :

« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(ça, si tu l'avais pas dit...!)


Sur le paquet d'un fer ROWENTA :

« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)


Sur un somnifère Nytol :

« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)


Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire

« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)


Sur un sachet de FRITOS:

« Grand concours, nombreux prix. Gratuit sans obligation d'achat. « Détails à l'intérieur du paquet »
(Concours spécial pour couillons !?)


Sur un sirop pour la toux pour enfant :

« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption »
(Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont malades !)



Sur un robot de cuisine japonais :

« Ne doit pas être utilisé pour un autre usage »
(Là, il va falloir m'aider avec celle-là. Parce que franchement je suis assez dubitatif ...?)


Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :

« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieux ?)


Sur un paquet de biscuits apéritif Américain Airlines:

« Instructions :  1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !! )


Et la meilleure pour la fin
: Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )
Si ce n'est pas une erreur de traduction, ils sont balaises ces suédois !!!



la ptite blague :

Un p'tit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe.
quand le maitre nageur demande à la classe qui sait nager, le p'tit répond :
"MOi ! Monsieur, moi m'sieur !
"Mais, mon petit, ne dit pas de bêtises.
"Si, si M'sieur !"
et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires.
Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille plutôt bien.

De retour sur le bord le maitre nageur lui demande :
"Waouh ! C'est bien mon p'tit mais qui t'a appris à nager ?
"C'est mon papa ! Toutes les  semaines il m'emene à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage !
"Et c'est pas trop dur ?
"Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac plastique !"
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour ce moment de rigolade .....y en a vraiment qui sont INCROYABLES!! Mékisonkons!!!lol<br /> quand à la blague ..elle est HORRIBLEMENT drôle ..........<br /> bisous tous doux nat
Répondre
K
mdrrrrrrrrrr succulent ces modes d'emploi !! hihi<br /> <br /> allez encore encore !!! mdr<br /> <br /> bibiiiiiiiiiiis
Répondre
N
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans ces détaille très important sur les conditions d'utilisations d'appareils???<br /> <br /> Surtout pour le seche cheveux LOL<br /> <br /> Quant à la tronçonneuse il y est très commun de vouloir la stopper avec ma bite, non mais LOL <br /> <br /> Pour l'histoire, je pense que le petit Grégory aurait aimait la raconter <br /> Ouuupppsss désolé LOL<br /> <br /> Bises grand fou<br /> <br /> Niko
Répondre
D
pour le savon, je peux te faire une démo ..... lol<br /> <br /> et pour la blague, tu devrais avoir honte ......................mais j'ai bien rigolé quand même !!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> dom
Répondre

Présentation

  • : Le blog de olive
  • : petites histoires en tout genre traitées sous forme de poèmes...
  • Contact

Recherche