Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 12:55

Reprise de ce blog laissé quelque peu en jachére... Fatigue, paresse, non-envie et comme j'ai pas envie de me fatiguer je  trouve de vieux textes que je mets en ligne.... Et quand je dis vieux textes, c'est qu'ils sont vieux... Voila voila...  Mais bon le retour du vieux arrive lol.... biz a vous dans l'espoir que tout le monde va bien !

 

 

 

 

LE CHAPEAU.

 

Il s'était assis là, sur cette chaise rouge, lourdement, comme un éléphant courant dans la savane chaude. La chaise avait craqué dés cet premier affaissement. Il s'était assis là, et son chapeau s'écrasa sous ces grosses fesses molles et adipeuses.

 

 

 

 

 

LA TASSE.

 

Ce matin

Dans mon bain

J'ai dormi.

Ce matin

Dans mon bain

J'étais tout nu

Et j'ai bu,

Un matin

L'eau du bain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
quel plaisir et quel bonheur d'avoir de tes nouvelles ....<br /> En effet, ton blog est le seul lien qui me relie encore à toi, et quand tu boudes ..................... moi je suis triste ...<br /> <br /> bisous sincères<br /> Dom
Répondre
O
<br /> <br /> rhooooooooooooo je ne boude pas, tout simplement une grosse paresse et un manque d'interet peut etre  pour tout en ce moment mais je ne boude pas !!!!! hihi !!! Mais c'est gentil ne<br /> t'inquiete pas meme si .... tout va bien !!! je t'embrasse fais attention à toi et profite de la vie !!!! :) Tant que nous sommes en vie c'est le principal !!!! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de olive
  • : petites histoires en tout genre traitées sous forme de poèmes...
  • Contact

Recherche