Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 12:09
Pourt ceux et celles qui suivent ce blog, je vous l'avais dit, le mois d'aout sera leger ou pas ! Et là, du lourd, du bien lourd !!! Mais du lourd rigolo !!!! Allez un petit clic sur le lien qui suit pour au moins un peu plus d'une minute de sourire ou de rires !

http://www.youtube.com/watch?v=rfWTjdw2ydk      bon si le lien ne fonctionne pas, un petit copié collé ! lol !

et toujours, pour finir une petite blague :

HISTOIRE DE MOTARDS 
Un motard raconte à ses copains motards :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit.
Les copains motards : 
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, je commence à l'embrasser...
Les copains motards :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte.
Les copains motards :

- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, elle me dit : ' Déshabille-moi ! ' 
Les copains motards :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et .... 
Les copains motards :
- T'as une nouvelle moto ??? C'est quoi comme bécane ????? !!!!!!!!!!!!!!!
  


HISTOIRE DE BLONDES

Une blonde raconte à ses copines blondes :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit...
Les copines blondes : 
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, je commence à l'embrasser...
Les copines blondes :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
- Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de laboîte...
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, je lui dit : ' Déshabille-moi ! '...
Les copines blondes : 
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ? 
- Alors, il m'enlève ma culotte et ...... 
Les copines blondes :
- T'as une culotte ???!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
mdrrrrrrrr je me sens plus proche de la catégorie de la blague des blondes hihihihi<br /> <br /> bibiiiiis
Répondre
N
Je me doutais un peu de la chute de la blonde, étant comme je le dis souvent "blonde a l'intérieur " LOL<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je pense que cet blagounette plairait a dame Antipouff<br /> ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Niko
Répondre
D
merci pour ces sourires qui font du bien en ce moment pas facile ......<br /> et qui m'ont permis de découvrir une nouvelle facette de leur auteur !!!<br /> <br /> bisous<br /> dom
Répondre

Présentation

  • : Le blog de olive
  • : petites histoires en tout genre traitées sous forme de poèmes...
  • Contact

Recherche