Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 13:28


jeudi dernier nous somes allés au théatre ! Cela change du cinéma, bon c'est vrai cela reste toujours plus cher que le ciné, mais pour 12 euros pourquoi s'en priver ? Surtout que la piéce est excellente, les acteurs jouent bien et en plus on rigole du début à la fin !!!! La salle est petite, il est préferable de rentrer en premier, donc d'être à l'heure, et de se placer au premier rang.... Pourquoi ? tout simplement pour ceux qui sont grands !! Au moins on peut allonger ses jambes ! lol !!! Et puis, chose tés importante, en bas il y a un petit air frais qui passe, et fanchement ça fait du bien !!! En haut c'est l'horreur, fait trop chaud !!! Pour ceux et celles qui lisent ce blog allez voir cette pièce !! C'est un vrai moment de distraction, et y'a un acteur de mimi.... lol !!  (pour ma part !) On rigole, on rigole et on rigole encore !!!! De plus pour ceux ou celles qui connaissent la chanson d'Aznavour, vous pouvez, par jeu, retrouver les paroles de la chanson dans le texte de la piéce !!! C'est assez surprenant !!! MDR !!!!
Des scènes de ménage où tous les couples se reconnaitront... quelque soit leur bord

Phil et David ont la quarantaine et sont ensemble depuis plusieurs années.
L'un est prof d'histoire-géo, l'autre est agent artistique. Ils livrent leur agenda : ils vont au théâtre dinent en amoureux, visitent un appart, installent la Netbox, font les magasins, sont invités, se séparent, se retrouvent, vont à la mer, au Louvre, font du baby-sitting...
Un couple comme les autres finalement ? Oui... enfin presque...

Prix du public et Prix du jury Festigay 2008.


Auteur : Christophe Dauphin (et comédien), Pascal Rocher (et comédien).
Metteur en Scène : Christophe Canard.

théâtre MELO D AMELIE 4 rue Marie Stuart 75002 Paris- Métro Etienne Marcel.



sinon, toute autre distraction que le théatre, une petite histoire "drôle" qui "déchire", en attendant un autre article !!! lol !

 Trois homosexuels assistent à l'incinération de leurs 3 compagnons respectifs décédés dans un accident de voiture.

 Le premier déclare, en pleurs, " Il était commandant de bord, je vais prendre un avion et répandre ses cendres dans le ciel, je suis sûr qu'il aurait aimé voler une dernière fois"..

 " Moi ", dit le second, "comme il était capitaine de chalutier,je vais répandre ses cendres dans la mer, je suis sur qu'il aurait aimé voguer une dernière fois".

  " Pour moi ", réplique le troisième, "je vais répandre ses cendres sur mon Chili con carne...".

  " Mais tu es fou " disent les 2 autres !

 " Non pas du tout, je suis certain qu'il aurait aimé me déchirer le cul une dernière fois..."



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de olive
  • : petites histoires en tout genre traitées sous forme de poèmes...
  • Contact

Recherche