Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 10:37
     Comme pour beaucoup de monde ce sont les vacances, donc du repos, pour ce mois d'aout, ce blog sera propice a autre chose que des textes... Même si ces enfoirés de schtroumfs ne travaillent pas, eux ils ne prennent jamais de vacances, ils sont toujours là pour déposer leurs fientes sur les pare brises des voitures, je ne vais pas me laisser attrister par leurs pauvres métiers et ils ne saperont pas ma joie ! Ah il y a des schtroumfs qui lisent mon blog, eh bien sachez que je ne vous aime pas ! Voila ça c'est dit... Cette animosité doit -être, comment dire ?, viscérale ! Evidement certains me diront que dans le lot certains sont sympas... Comment des personnes psycho-rigides peuvent être sympathiques ? Je me suis pris une prune pour un stationnement ! Je signale en outre que la rue n'est pas commerçante et que toute la rue est bordée par des stationnements "en livraison" ! Allez comprendre ! Enfin bref, Alors, pour se distraire un peu de cette tristese pesante, une chaîne que je n'aime pas passe actuellement une émission de télé réalité qui peut etre pourrait aider certains gays et peut etre même les parents de ces certains gays, j'ai nommé TF1 avec "Mon incroyable fiancé".
     Souvenez-vous... Il y a quelques temps cete chaîne voyeuriste et abétifiante nous proposait dans sa premiére version une "belle" jeune femme (éduquée dans le style Nadine de Rotschild) qui devait faire croire à sa famille et ses proches qu'elle allait épouser un obése totalement déjanté, accumulant gaffes sur gaffes et ne connaissant aucunes bonnes maniéres ! Signalons au passage que le mec qu'elle devait épouser n'était autre qu'un comédien qui jouait un rôle, qui avait de faux amis (comédiens à leur tour) et une fausse famille (comédiens aussi de leur état).  Amis et famille tout ausi déjantés que lui même !
     Donc, dans cetnouvel opus, il s'agit cette fois-ci, de deux garçons. L'un vit en Bretagne, barman et assez mignon mais 100% hétéro. L'autre est donc un comédien, barma lui aussi,  qui péte les plombs et n'arrange pas la situation.... L'émission se passe en Espagne où le mariage gay est autorisé. Vous l'avez comprit le barman breton  va devoir faire croire à sa famille et à ses proches qu'il est tombé amoureux d'un garçon et qu'il va se marier avec lui. S'il réussit, il gagne 100 000 euros ! Malgré tous les clichés,  la caricature de l'émission et du comédien, (ou des comédiens) si cette émission peut faire évoluer certaines pensées, alors pourquoi pas ?
     Maintenant, nous sommes en droit de penser qu'il s'agit de deux comédiens qui jouent un rôle dans un jeu de télé réalité ! Comme d'ailleurs, beaucoup de ces jeux ! Mais bon, si certains réfractaires peuvent se dire que les gays sont des êtres humains à part entiére et qui ont simplement une sexualité differente de la leur, alors on pourra présumer que l'émission est "bonne" !
     Ce programme au titre racoleur "Mon incroyable fiancé" est diffusé le mardi soir vers 22h00  sur TF1 ! 

PS : je n'ai rien contre les Bretons (il parait qu'ils ont un gros kikis, lol !!!) simplement que TF précise qu'il est breton et que l'autre on sait pas trop, voila tout ! Et qu'on ne vienne pas me dire tu t'es mal garé tu étais en faute, maintenant tu payes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je me suis toujours demandé à quoi ressemble la zezette d'un schtroumpf..... ^^<br /> <br /> sinon je suis tombé aussi sur le programme tv dont tu parles.. j'ai tenu 5 minutes.... j'ai l'impression que même le vrai candidat est un comédien et ceux qui l'entourent en font trop.... j'ai zappé koi !!<br /> <br /> gros bisous ma olivvvvvvvvvvvv
Répondre
N
Hooooooooooouuuuuuuuuuu la vlaine fille qui se gare mal , c'est pas bien ça !!!<br /> <br /> Et puis c'est peut être pas un schtroupf qui te l'a mis la prune, c'est peut être une schrtoupfette, ou mieux encore un schtroupf travlotté en schtroupfette !!<br /> <br /> Quoi t'es pas schtroupftravlophobe quand même ???<br /> <br /> Bon, moi j'ai regardé les 2 premiers épisodes de " mon incroyable fiancé 2" et j'ai bien <br /> <br /> Le Breton , même s'il est trop jeune est très délicieux à regarder, et l'autre a de beaux atout aussi!<br /> <br /> Par contre je suis déçus que tu me mette en tête l'idée que ce soit 2 comédien PPPFFF<br /> <br /> Faut rêver un peu !!!<br /> <br /> Je te bise<br /> <br /> Niko<br /> <br /> ps: mon blog clear est mort tout comme ce site et meetic est a chier, donc voici mon nouveau lien si ça te tante <br /> http://blog.cleargay.com/nobody-is-perfect
Répondre
D
tu t'es mal garé tu étais en faute, maintenant tu payes ! bon, ça c'est dit ........ lol<br /> <br /> moi, je profite du mois d'août pour me refaire une beauté ......MDRRRR <br /> l'opération s'est bien passée et il n'y a plus qu'à attendre que tout désenfle et que les hématomes veuillent bien partir ..... LOL<br /> bref d'ici quelques semaines je serai mieux dans ma peau et dans ma tête !!!!<br /> ça me laissera le temps de profiter de "mon incroyable fiancé"<br /> <br /> bisous<br /> dom
Répondre

Présentation

  • : Le blog de olive
  • : petites histoires en tout genre traitées sous forme de poèmes...
  • Contact

Recherche