Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 13:36
Est-ce que les  parachutes dorés existent aussi pour les artiste qui sont en bonne grâce de notre président le nain ? Vous avez grincé les dents, allez va ! Y'a  pour finir la petite blague....


Jackpot pour Johnny

> (27/03/2009)
>

> © Reporters

>
L'histoire en fera probablement sourire plus d'un. Et d'autres grinceront des dents !
>
>
PARIS Pour le traditionnel concert du 14 juillet, Nicolas Sarkozy a choisi d'offrir aux Français un spectacle gratuit de Johnny Hallyday. Jusque-là, rien d'anormal. Surtout lorsqu'on sait que les deux hommes entretiennent une amitié de longue date.
>
> Sauf que cette récréation coûtera
1 million d'euros à l'État français et que la moitié de cette somme est destinée à la rémunération du chanteur. Johnny Hallyday devrait ainsi toucher 500.000 euros. (soit 327.950.000 anciens francs !) pour 3h de spectacle ! ...
> Smicards, chômeurs soyez cons ... allez l'applaudir ... il s'en tape de vos misères !
> Un comble qu'il reçoive cet argent français alors qu'il a choisi de s'exiler en Suisse pour payer moins d'impôts! "Je suis d'accord de payer des impôts, mais il y a une limite", déclarait-il il y a peu. L'hôpital se foutrait-il de la charité?
> Deux ans après le concert exceptionnel de Michel Polnareff qui avait réuni un million de spectateurs sous la tour Eiffel le soir du 14 juillet, Johnny, d'origine belge et vivant en Suisse, fêtera la Fête nationale française !
> Ce concert sera bien plus lucratif pour Johnny que les autres dates de sa tournée d'adieux. En effet, il ne touchera que 200.000 euros par date. La tournée lui permettra toutefois d'empocher 20 millions d'euros. Un beau petit pactole pour son départ à la retraite !


Mr Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident...
Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir.
On lui répond que le Dc Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse.
lorsque le Doc entre dans la salle d'attente, il aperçoit Mr Tremblay complétement paniqué. Le Dc s'asseoit à ses côtés et lui dit :
"Les nouvelles ne sont pas bonnes, Mr Tremblay, votre femme a eu un accident de la route et sa colone est fracturée à deux endroits.
"Mon dieu, répond Mr Tremblay, remarchera-t-elle un jour ?
" J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occupez jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez la devoir la nourrir chaque jour.
l'époux se met alors à pleurer.
" Ce n'est pas tout, vous allez la devoir la retournez dans son lit toutes les deux heures, afin d'évitez toutes autres complications.
l'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.
" Et évidement, vous devrez changer ses couches, car elle n'a plus le contrôle de sa vessie, ni de ses intestins. Vous devrez les changez six fois par jour.
Mr Tremblay ne se controle plus et perd momentanément le Nord.
Il devient hystérique et se prend la tete à duex mains.
c'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit :
" Je rigole, elle est déjà morte !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ben moi je sais ce que je veux faire comme métier quand je serais grand:<br /> <br /> Je veux être copain de Sarkosy <br /> LOL<br /> <br /> J'aime bien la petite histoire hihihi<br /> Grand fou <br /> <br /> bises <br /> <br /> Niko
Répondre
D
1ère partie) tu as l'air surpris, et pourtant la majorité des français l'a voulu ainsi ......<br /> <br /> 2ème partie) mouaisssssssssssssss .....<br /> j'aime pas ............. lol<br /> <br /> bisous<br /> dom
Répondre

Présentation

  • : Le blog de olive
  • : petites histoires en tout genre traitées sous forme de poèmes...
  • Contact

Recherche