Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 16:58
alors, vu que je vais pas etre là, pendant une semaine et que je vais certainement manquer à personne, je laisse ce grand délire... Allez Nico, tu vas voir pour une fois c'est pas du tout triste !!!! Comme c'est un vieux texte peut-être qu'à l'époque je devais etre plus gay (oups) gai ? lol !!!

     Je réinventerais tout. Je réinventerais tout. Le monde est tout ce qui va avec. Tout. Tout. Le monde, je le ferais commencer le mardi. Comme ça, il y aurait le mardi, le mercredi jusqu'au lundi. Et lundi serait dimanche. Dimanche ou lundi, de toute manière ça serait tous les jours Noël ! Je réinventerais les couleurs. Pour faire chier les gens. Tiens ! Ce qui est rouge je le ferais vert. T'imagines aux carrefours ? La merde ? Ce qui est jaune je le ferais bleu. Soleil bleu dans un ciel jaune ! Ca ferait plus d'un flippé, tu penses ! J’inventerais aussi des cons. Si ! Si ! Ca m'amuse. Sans cons y'aurait que moi, alors, il en faudrait bien d’autres ! Je les créerais cons, mais alors bien cons ! Cons comme tout. Je les ferais d’abord s’asseoir sur une chaise et je leur ferais exploser des pots loufoques dans leurs culs. Dans ces pots j'y mettrais de la poudre, du camembert, de la pisse de chat, du chat, encore du chat, de la nitro, de la benzine, du salpêtre et le feu ! Et ça, je le mettrais sous le cul de chaque con que j'aurais fait, et poum ! En cœur, ils sauteraient ! Je rigolerais. Poum ! Voilà du con ! Poum ! Voilà de la conne ! Poum poum cela sera vraiment chouette ! Et quand le con retombera sur terre, j'enlèverais la chaise…   Comme au cirque ! D'ailleurs, j'aurais un cirque pour moi tout seul. Oh ! Ouais, ça c'est une bonne idée. Je ferais des lions, des clowns et je laisserais les cons dehors sous la pluie ! Ils m'entendront m'amuser pendant qu'eux, s'amuseront pas du tout sous la pluie. Car j'aurai aussi inventé des cinémas fermés, des télés cassées, et des bouteilles percées. Ils se feront chier et cela me fera plaisir. En tant que savant, j'aurais mon club. Et je le mettrais sur la plage, mon club. Et les autres baveront de me voir prendre du plaisir, pendant qu'eux pourront rien faire. Parce que je les aurais fait sans bras, ni queue, ni jambes. Des têtes… Des têtes… Rien que des têtes creuses, juste comme ça, histoire de voir qu'ils s'emmerdent comme c'est pas dieu pas possible.
     Tout ce que j'inventerais je trouverais ça drôle. Tiens ! J’inventerais aussi des arbres qui se causeront et qui s'aimeront. Des écureuils, j'en ferai des gros comme le yéti, et ils pourront faire la nique aux chasseurs. Avec les têtes de tout à l'heure, je mijoterai des pâtés de têtes que je donnerais à manger au restant de la famille. "Tenez, c'est du tonton !" Pis mes cons mangeront car y'aura que ça à bouffer ! J'inventerais des appareils à faire chanter la musique. Mes appareils prendront les transistors et les juke-boxes, les ouvriront, les retourneront et retireront la musique en conserve dedans. Et la musique repartira si elle en a envie, restera, chialera ou chantera. Alors mes appareils garderont la musique qui chante, écraseront les autres à grands coups de lattes, et la vraie musique chantera. Alors moi, je détruirais mes appareils, et ne garderais que la musique. J'aurais du même coup supprimé les boites et les ouvre-boîtes. Je pourrais alors chanter avec ma musique pour les oiseaux à grandes queues rouges que j'aurais inventé. Et aussi des carnivores qui se nourriront de la connerie des têtes, juste histoire de leur faire comprendre, durant tout le bon temps qu'il me semblera, que ça aurait du être avant qu'ils y mettent quelque chose dans leur tête car maintenant il est trop tard !
      Mes voitures n'auront pas de roues, et le dimanche qui sera donc lundi, j'organiserais des spectacles dans les stades désaffectés et devant au moins 100 00 têtes, j'emboutirais des voitures sans roues. Vous m'avez compris, ça sera un jeu de cons. Mais attention ! Les règles du jeu seront ainsi faites pour que cela ne soit pas drôle du  tout ! (Enfin, moi je m'amuserais, mais les têtes de cons, ils feraient une drôle de tête !). Mais comme ils n'applaudiront pas (et pour cause ! Mais je veux rien savoir, y'à des règles ! A quoi ça sert sinon ?). Comme il n'y aura pas de rappel, je leur donnerais rendez-vous pour le 14 juillet, qui sera décalé, si vous m'avez suivi ! Le 14 juillet j'inviterais les gens à poser une tête de con sur les Champs-Élysées, que j'aurais recrée ainsi qu'un char de mon invention pour les besoins de la cause. Toutes les grosses têtes seront là bien sûr, et j'en profiterais pour devenir riche, à l'occasion puisque les places seraient chères. Les têtes seront installées de façon à ce que ça fasse de belles bornes, comme des piquets dans un slalom, et je monterai sur mon char, et je foncerais sur les têtes en faisant semblant de les éviter. J'inventerais de la nourriture pour singes, mais je n’inventerais pas les singes. Comme ça, le jour où il y aura un autre inventeur, il trouvera que de la bouffe pour singes dans les frigidaires. Mais il faudra qu'il invente des singes. Et pis, j'aurai fait exprès qu'il n'y ait plus que ça à inventer. Comme ça, je m’apercevrais vite si c’est un inventeur sérieux ou pas !
     Et comme j’ai pas de chute pour ce truc ridicule, je vais inventer l’histoire sans chute ! MDR ! Oui ! Oui ! Ca m’amuse ! Désolé vraiment !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oui , je confirme t'es vraiment frappadingue toi!!!<br /> <br /> Mais bon, je pense que dans ton délire tu n'as pas inventé grand chose, car des têtes de con il y en a déjà énormément dans notre monde actuel...<br /> <br /> Par contre j'aime bien l'idée des écureuils , mais le ciel jaune ça risque de faire mal au crane à forece ... <br /> <br /> Bon je sais toujours pas ce que tu prends comme dop mais tu te la gardes <br /> ;)<br /> <br /> Bises grand fou<br /> <br /> Niko
Répondre
P
Joli le délire. Encore
Répondre

Présentation

  • : Le blog de olive
  • : petites histoires en tout genre traitées sous forme de poèmes...
  • Contact

Recherche