Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 16:59


A regarder derrière soi
a regarder ce passé
toute cette jeunesse envolée,
toutes ces amours ratées,
tous ces sourires, ces rires,
ces douleurs et ces peines,
ces regards qui vous transperçaient,
a entendre ces vils propos flatteurs
a écouter tous ces bonniments
on ne se rend pas bien compte
que l'on a vieilli trop vite !
Alors on s'accroche,
on essaye, parfois,
de rattraper ce temps perdu
et de faire comme si...
Mais voila,
il y a le regard des autres
celui qui vous juge,
et vous fait retomber dans cette réalité.
Celle qui montre,
là, une petite ride,
là, une peau moins tendue,
là, une perte d'innocence,
et là, enfin,
la disparition de cette insouciance !

Naître, vieillir et mourir,
c'est donc ça
la vie ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
T'en fait pas, tu as encore de beaux jours devant toi... J'aimerais pouvoir en dire autant...<br /> A quand la sortie Théâtre ou ciné d'ailleurs..???<br /> Bises
Répondre
J
fais comme moi, du haut de mes 21 ans, je suis jeune et belle .. euh et beau mdrrrrrrrrr<br /> <br /> mais ça ne te donne pas le droit de marquer des immondices sur mon gueblo de sjeuns de ouf !!! c'est a ouam que tu parle la !!!! ziva !! na je vais te casser la binette aussi !!!!<br /> <br /> BISOUS QUAND MEME ^^
Répondre
F
Malheureusement le temps perdu ne se rattrape jamais !<br /> <br /> Bisous darlingggggggg !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de olive
  • : petites histoires en tout genre traitées sous forme de poèmes...
  • Contact

Recherche