Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 18:17

Voici l'une des raisons pourquoi pendant quelques temps je n'ai rien posté sur mon blog !!!! Un nouvel arrivant vient d'emmenager dans la maison. ! Arrivé le 23/02/2010 apres un long trajet en voiture, il découvrit enfin sa nouvelle demeure !!!! Et pour bien marquer son territoire, pof, il vomit !! mais depuis tout va bien !! OUf !!!

Il s'appele Ergon, petit shar pei de 13 kgst a tout juste 4 mois, et deviendra un monstre plus tard !!! mdr !!!  je reprendrais mes textes dimanche prochain !! Bien à vous et désolé pour cette absence !!! Gros bisous !!!!

DSCF0187.JPGDSCF0190.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est magnifique et il a l'air très mignon. Je découvre ton blog par le biais de la communauté. Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci à toi ! et merci pour Ergon lol !! et je vais voir de quoi retourne ton blog !!! bonen continuation aussi à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et ben en voilà d'une petite boule de poils bien sympathique,il aurais juste besion d'un petit coup de fer à repasser ;)<br /> <br /> Le sanimaus c'est rien que de l'amour,ils ne demandent rien d'autre (ou alors juste leurs patées;)<br /> <br /> Bise!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> heu... tu oublies les soins, les promenades, les poils, lol !! mais oui ce n'est que du bonheur !! gros biosus !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> en effet il est très mignon<br /> <br /> je vous souhaite longue route ensemble... Madness mon chat persan (chat -chien) m'a quitté apres tant d'années de partage...<br /> <br /> je sais bien qu'il y a des catastrophes partoutet que cela en fera sourire plus d'un .... mais je suis triste et vide<br /> <br /> jeannette insurgé<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ne faut il pas retenir tous ce smoments de bonheur partagés avec son fidéle compagnon ? J'ai attendu 1 an avant de reprendre un chien... J'ai du euthanasier mon chat (Lucien, Lulu pour les intimes)<br /> aprés 20 ou 21 ans de vie commune, c'est sur ça fait mal au coeur, mais.... Ergon ne remplacera jamais LUlu, mais...<br /> Merci de vos souhaits et je vous dis courage, il ya tant d'animaux qui n'attendent qu'un bon et gentil maitre pour qu'on s'occupe d'eux !!!! Et je reste persuadé que vous trouverez un autre animal<br /> ou aurez le coup de coeur !!! Courage !<br /> <br /> <br />
D
<br /> trop mignon !!!!!!<br /> et c'est fou ce qu'il peut ressembler à son maître !!!!!!! lol<br /> <br /> gros bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> heu me ressembler ? tu trouves ? mince je suis aussi plissé que lui ? moi qui ne voulais pas prendre une ride !! lol !! bin alors c'est comme qui dirait raté !! lol !! je t'embrasse bisous bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
K
<br /> ohhh qu'il est mignoooooon ce petit chouboubouuuuu !!! pleins de bisous a vous 3 alors<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui trop mignon, il bave en voiture, il péte et ronfle tres fort, vraiment trop mignon !! mdr !!! mais il est adorable comme toi lol !! bisous a toi (heu... toi aussi tu pétes et ronfle ? hihi...)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de olive
  • : petites histoires en tout genre traitées sous forme de poèmes...
  • Contact

Recherche