Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 15:54

Peut-être qu'un jour nous en viedrons à ça !!!! Dans l'espoir que non....

 

 

 

LE MINISTERE DE L AVENIR.

 

Nous venons de tout brûler

Tout est fini

Il n'y a plus de passé

Ne reste que le futur

Puisque le présent n'existe pas !

 

Madame,

 Pardonnez-moi

Mais votre fils

Infortuné fils

Vient de terminer son cycle

Sa rébellion, bien que saugrenue,

Lui a coûté le sort de brûler.

Nous sommes profondément et sincèrement

Désolé

De vous apprendre son décès.

Madame,

Veuillez recevoir nos sincères et douloureuses

Condoléances.

Nous n’avons pu lui accorder un régime spécial

La double police

N'a fait que son devoir

La mise en garde qu'il a reçu

N'a servit à rien

Puisqu'il s'est entêté

A vouloir garder sa personnalité.

Nous savons tous, ici,

Que la personnalité n'a plus court

Car grâce à l'uniformité

Nous pouvons accroître, de beaucoup,

La rentabilité et le nouvel essor de la patrie.

Madame,

Ayant été jugé coupable

De crimes contre la société

La police des polices

N'a fait que son devoir

En, procédant à l'élimination de votre fils.

De ce fait,

Madame,

Veuillez considérer, une fois de plus,

Nos sincères condoléances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> alors j'espère que je ne serai plus là pour voir ça ......<br /> <br /> bisous !<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> apres quelques petits problemes de connectivité je peux enfin te répondre Dom, eh bin moi aussi j'espere ne plus être là pour voir ça, mais qu'est ce qui pourait empêcher un gouvernement de créer<br /> cette abberation ? Ils arrivent deja à peui près a contrôler des pensées, mouvements de masse, effets de mode, chansons du moment, informations désinformées,  et à nous donner des besoins<br /> dont nous nen avions aucune utilités ! Alors ? .... Mais ne soyons pas défaitistes, oui nous serons morts avant lol !!! ;) Bien à toi Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de olive
  • : petites histoires en tout genre traitées sous forme de poèmes...
  • Contact

Recherche