Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 14:09

J’ai parcouru tant de plaines,
Participé à tant de tournois meurtriers,
Combattu tant de fois,
Décapité tant de têtes,
Fait tant de guerres,
Vu tant de morts,
Que je suis maintenant las
De tous ces morts.
Moi ! Héliante,
Guerrier des Dieux,
Promu en demi dieu,
Je vous conjure de me laisser maintenant
Vivre en paix !
Je renie mes pouvoirs,
Et vous laisse ma vie !
Mon âme reste pour moi,
Et si vous, O Dieux !
N’accepter ma requête,
Alors,
Je guerroierai sans relâche
Contre vos hordes,
Et vous tuerez sans remords !
Je me bannis de votre soumission
Et me libère de vos entraves !
Faites ce que bon vous semblera,
Car je suis las,
Las de vos exigences sanguinolentes.
Le monde est vaste
Et il y a encore tant de choses à voir.
Ma vie n’a plus de prix,
Seule mon âme pèse encore
Dans la balance.
Le bain de sang
Sera celui de mon corps !
Ainsi je pourrai
Pour la dernière fois
Savourer la vie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> comme une impression de lassitude et de ras le bol de la vie, qui bien que souvent douloureuse et difficile, peut être parfois si belle et si douce ...<br /> <br /> gros bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> eh oui le guerrier est las, las de se battre, las d'une domination, et veut se reposer, c'est pour cela l'adage fut prévu : apres l'effort, le réconfort !!! Mais pour Héliante pas de repos, pas de<br /> tréves, rien !!! Ahalalalala c'est dur d'être un guerrier !! hihhi !!<br /> bien à toi Dom bises !!!<br /> PS : La vie vaut toujorus mieux que la mort ....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de olive
  • : petites histoires en tout genre traitées sous forme de poèmes...
  • Contact

Recherche