Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 12:29

bon donc voila j'ai voulu mettre une vidéo sur cette plate forme dit de blog et bien sur j'y arrive pas ! Bien sur que je ne suis pas un pro en informatique mais bon, même en suivant toutes les indications rien ne se fait ! ras le bol à chaque fois c'est pareil....

 

Déjà rien que pour mettre une photo c'est le bordel finit, ca prend des heures et en plus il faut faire  plein de chose avant de pouvoir la poster...

 

alors pour la vidéo, Seb je me demande comment tu fais car pour moi c'est mission impossible.... Et après on me dit que mon blog est triste, car peu de photos, peu de vidéos etc.... Mais vu la merde que c'est pour poster ces éléments là, on comprend mieux....

 

J'aurai mieux fait de créer un site moi meme, je susi sur au moins que.... Mais bon....

 

Donc voila, non je ne suis pas zen, non je ne suis pas cool sur ce coup, non non et non !!!!

 

Donc pour ceux qui veulent voir cette putain de vidéo, voici le titre

 

la ligne droite par Moustaki et Barbara !

 

je voulais meme faire un post sur le film braindead, mais vu mon état d'ennervement a cause d'overblog et de cette connerie d'internet je ne fais rien ca me gave trop ! voila !

 

sinon bisous a vous et non pas d'histoires droles et pas de petits trucs....

 

bon dimanche à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mais que celà ne t'empêche pas de faire un article sur Braindead hi hi hi!! :o)<br /> <br /> Sans images, sans vidéos....<br /> <br /> Mais avec ton grand talent de chroniqueur!!! :o)<br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une dernière chose Olive,<br /> <br /> Pour accéder à tes (images) tu vas dans (mes documents) sur l'administration.<br /> <br /> Allé, bon courage, si moi j'y arrive il n'y à aucune raison que tu n'y arrive pas ;o)<br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou seb oui oui ca je sais, pour les images je sais masi d'un c'est supra long, e deux c'est supra chiant a faire, pour cela que je mets pas d'image sur mon blogimagine toutes les manips a<br /> faire plus le temps d'attente pour qu'over les enregistre, apres pour les palcer il faut faire une sorte de tableaux sinon elles se mettent n'importe où etc.... mais là, c'était plus pour la<br /> vidéo....  enfin bref....  comme si qu'un simple copié collé n'aurait pas pu faire l'affaire ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!! saleté de plate forme d'over blog<br /> !!!! mais merci et gros bisous a toi !!! :) t'inquiete pas ma colére est passée, comme tout ca passe !!!! hihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Olivier,<br /> <br /> Quand tu veux mettre une photo sur ton article il faut d'abord l'enregistrer sur un album (mes images) sur over-blog, une fois que tu fais ton article tu clique en haut de ton article (ajouter une<br /> image) tu vas voir apparaitre ton album et, donc, tes images que tu auras enregistrés dessus, il suffis de cliquer sur l'image que tu veux mettre sur ton article en choisissant sa taille et<br /> l'endroit ou tu veux la mettre.<br /> <br /> Pour une vidéo c'est plus simple, toujours en haut de l'article tu as (ajouter une vidéo) tu clique donc dessus et tu vas voir apparaitre un écran avec l'emplacement pour mettre le permalien de la<br /> vidéo)<br /> <br /> J'espere que je t'ai aidé avec mes explications car, c'est vrai, over blog est un peu compliqué.<br /> <br /> J'espere que tu vas y arriver car avec quelques images et des vidéos ça rend tout de suit un blog plus vivant.<br /> <br /> (mais tes belles histoires et autres contes sont déjà un éxcéllent prétexte pour venir sur ton blog;)<br /> <br /> Bises Olivier, Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben dis donc, l'est pas à prendre avec des pincettes notre Olive !!!!<br /> relativise, y'a tellement de choses plus graves dans la vie ......<br /> et peut-être qu'avec un peu plus de patience ...<br /> <br /> Allez, bon dimanche quand même et gros bisous<br /> Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Dom mais bon je suis un peu comme ca aussi quand ca marche pas du premier coup surtout en informatique je perds toute patience donc voila et surtout l'informatique lol !!! le materiel est<br /> assez cher on paye beaucoup pour se retrouver au final toujours avec des sources de problémes qu'on ne désire pas et ca c'est vraiment chiant et faut dire aussi qu'overblog est particulierement<br /> chiant  ! lol mais oui le dimanche sera quand meme un bon dimanche ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de olive
  • : petites histoires en tout genre traitées sous forme de poèmes...
  • Contact

Recherche