Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 12:58

Bon personnne n'a donc aimé mon texte, snif,  enfin personne .... nous sommes donc en Juin, ce sont les vacances, alors blagues....

 

Elle lui envoie le SMS Suivant :  

Mon amour : 

Si tu es en train de dormir, envoies moi tes rêves 

Si tu es en train de rire, envoies moi tes sourires 

 Si tu es en train de pleurer, envoies moi tes larmes

 Je t'aime

 

Lui, lui fait la réponse suivante :  

 Je suis aux chiottes

Je t'envoie quelque chose ?

 

 

et une petite deuxiéme, juste comme ça... lol !

 

                   C'est Dédé qui monte sa boite pour vendre des clous.

                 Il en parle à  son pote :

                     - Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société.

                     - Attends, moi je bosse à  la Voix du Nord. Je  vais te faire un petit encart.

                     - Cool. Super !

                     Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur, malheur : il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit :

 

                     "AVEC LES CLOUS A DEDE, C'EST POUR L'ÉTERNITÉ !".

 

                     Il appelle son pote et lui dit que non, il ne peut pas faire ça. Ça craint trop. Il faut vite faire un rectificatif.

                     Son pote est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter, il va trouver une autre idée.

 

                     Le lendemain, Dédé est pressé d'aller jeter un œil dans le journal, et là ! stupéfaction !!

 

                     Il y voit une croix vide, Jésus allongé par terre devant et la légende suivante :

 

                     "AVEC LES CLOUS A DEDE, CE NE SERAIT PAS ARRIVE !!".

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> sacré Dédé mdr ...Si Dom rigole pas c'est depuis notre voage à ensemble à Lourdes, depuis il a la foie :))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> désolé pour ton texte sans com, j'étais en vacances ............<br /> <br /> quant à ta 2ème blague, .................... mouais !!!<br /> <br /> bisous<br /> Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> non t'inkiete pas dom, j'espere que tu as passé de bonnes vacances et que le soleil fut au rendez-vous !!!! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> eh oui je sais pour la deuxiéme blague.... Mais c'est un blog ouvert pour tout le monde, alors effectivement tout le monde en prend pour son grade ! lol  Un humoriste, desprosge, je crois<br /> disait on peut rire de tout mais pas avec tout le mond, perso si tout le monde pouvait rire de tout, le monde se porterait beaucoup mieux... Y'aurait moins d'excités lol ! Gros bisous à toi Au<br /> moins tu es mon plus fidéle lecteur !!! Enfin celui qui laisse des coms, et franchement c'est déjà beaucoup !! merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de olive
  • : petites histoires en tout genre traitées sous forme de poèmes...
  • Contact

Recherche