Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 10:49

OUi oui mon voyage en Tunisie s'est très bien passé,  20 ° en moyenne pour la journée... le retour fut plus que glacial avec les températures francaises ! lol !!!

Des photos ? heu oui j'en ai prises quelques unes mais bon.... mettre des photos sur over blog c'est hypra chiant.... alors voila lol.... Par contre j'ai retrouvé un vieux texte de mes 17-18 ans...

 Alors.... :)

 

 

 

AHMED.

Afrique, Afrique,
Sous ton soleil doré,
Avec ton sable brûlant,
Aux rythmes puissants,
Dentelée de magie.
Afrique, Afrique,
Sous ta peau noire
Qui se cache ?
Etres d'ébènes,
Aux yeux rougis,
Aux vêtements colorés,
Et de vos rires ?
Afrique, Afrique,
Garçons insouciants,
Aux rires heureux,
Et vous, femmes sous vos voiles,
Visages cachés,
Yeux indifférents,
Portant vos enfants dans le dos
Ballottés amoureusement par vos déhanchements.
Afrique, Afrique,
Tu ne te souviens pas
De ce garçon aux milles désirs ?
Aux milles passions ?
Beauté du Paradis
Pourquoi l'avoir repris dans ton sein ?
Afrique, Afrique,
Pourquoi tant de haine ?
Avait-il violé ta loi
Quand il fut mon compagnon ?
Afrique, Afrique,
Juste ce simple regret
La mort d'un tes tiens.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de olive
  • : petites histoires en tout genre traitées sous forme de poèmes...
  • Contact

Recherche