Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 12:20
bon eh bien me voila de retour du Brésil !! J'ai manqué à quelqu'un ? heu pas vraiment vu l'audit du blog, mais c'est pas grave !! lol !!!  donc pour ce retour un petit texte, comme une envie de tuer....


Le drôle de métier. 


 

Mon métier ?
Assassin !
Eh oui !
Je tue des gens.
Le roi de la gâchette.
Maintenant que je suis vieux
Je peux bien le dire !
Hihi !
Avant
C’était par contrat
Et puis, l’habitude aidant
C’est devenu un vrai plaisir !
Je les dessoude comme a !
Simple, efficace, rapide.
Sans regrets
Sans remords.
Y’a toujours des bonnes raisons
Pour tirer dedans !
Mon préféré ?
Le silencieux !
Pfff, un petit ploc
Pour une grande flaque de sang !
Amusant…
Je suis bien,
J’ai vieilli,
J’ai tout plein de souvenirs.
Le seul ennui
Je ne vois plus le rouge.
La vue du sang
Peut-être,
Mais je suis bien !
HIHI !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
qu'il est bon d'avoir un "admirateur" secret !! lol !!! J'ai beau cherché mais ne trouve pas.. dsl !!! <br /> Alors qui je suis ? Simplment un mec qui écrit des histoires et qui ne cherche pas vraiment à savoir ce que l'on est ou pas !!! lol !! Si clone je suis, alors mon vrai doit bien exister dans une autre galaxie !!!!<br /> et non je ne veux pas etre quelqu'un d'autre... Je me regarde dans la glace et j'assume entierement ce que je fais ou dis... Enfin parfois !! Il est si dificile de se juger soi même en toute impartialité !!!! <br /> dans tous les cas smerci de me suivre !! Mais qui es-tu ? lol !!! Oups c'est vrai c'est secret, suis-je bête ! <br /> Ton gribouillage existentiel démontre au moins que tu penses et donc que tu vis, ce qui est déjà en soi merveilleux !!! <br /> bien a toi !! tendres baisers et continues a vivre !!!!
Répondre
L
Salut Olivier,<br /> 2009 est là et je continue à lire tes écrits, et oui, en toute discrétion, en catimini, à ton insu ; mais aujourd'hui pour la 1ère fois je mets un commentaire ou plutôt un gribouillage existentiel. On se connait mais on ne se connait pas, qui peu réellement prétendre connaître l'autre ? Il y a tellement de gens qui ne se connaissent pas eux-mêmes consciemment ou non.<br /> Alors, qui es-tu? Le reflet de ces écrits ; ce qui est caché derrière ces mots, derrière des maux. Voudrais-tu être quelqu'un d'autre, en toute conscience ? C'est à dire se regarder dans la glace en assumant totalement ses actions ou ses inactions, juste pour être comme beaucoup d'autres et pouvoir enfin se laisser aller, ne plus se poser de questions... Qu'est-ce qui est le mieux, être conscient de ne pas être un clône mais du coup ne pas trouver sa place dans ce monde ou alors, être un clône, bêtement content de sa conformité mais inconscient des plaisirs et souffrances de la non conformité???<br /> Fin du gribouillage existentiel.<br /> Tendres baisers
Répondre
N
Je te reconnais bien là avec tes HIHI qui te caractérisent si bien HIHI<br /> <br /> Le rouge, c'est une belle rouleur je trouve, même si on dit que c'est une couleur qui rend nerveux...<br /> <br /> Il n'y a pas que le sang qui soit rouge, il y a le soleil quand il se couche et l'horizon parfois quand il se lève ...<br /> <br /> Il y a le coeur des amoureux, les roses écarlates qui du coup ne devraient peut être plus s'appeler des roses...<br /> <br /> Il y a les lèvres de la femme qui veut séduire et qui se couvrent de cette couleur pour attirer le regard...<br /> <br /> Attirer le regard.... Étonnant qu'avec "ta " profession tu es réussis à devenir vieux !!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce petit texte....<br /> <br /> HIHI<br /> <br /> J'aime bien tes HIHI<br /> <br /> LOL<br /> <br /> Je t'embrasse sur ton petit corps tout bronzé , tu dois être tout beau, enfin je veux dire encore plus beau que d'habitude HIHI<br /> <br /> Niko<br /> <br /> ps: désolé pour le silence :/
Répondre

Présentation

  • : Le blog de olive
  • : petites histoires en tout genre traitées sous forme de poèmes...
  • Contact

Recherche