Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 14:03
aujourd'hui pas de textes ! Pas d'histoire ! Rien si ce n'est  ceci :

Merci !!!

Merci à ceux qui suivent ce blog, à tous ceux et celles qui ont le courage de lire ou de relire ces petites histoires traitées sous forme de poèmes !!! Je ne ferme pas ce blog, loin de là, mais j'avais juste envie de remercier tout ces  internautes ! Merci à celles et à ceux qui me laissent des "coms" d'encouragements pour continuer à divulguer ces "récits" !.
 Je ne vais pas faire de listes, et pourtant...

En tout premier lieu,
Merci à Pierre qui fut l'un de mes premiers lecteurs et qui m'a encouragé à continuer dans cette voie là !
Merci à Jipé qui fut l'un des premiers à découvrir mes textes oralement, et qui m'a fait sortir de clear, ce site de merde, où avant je tenais un blog ! Et qui m'a fait découvrir ce site nettement mieux que l'autre !
Merci à Nath (et Val) qui furent les premières à m'encourager quand j'ai commencé a publier mes textes !
Merci à Kevin, Nico, Domino et à toutes, tous les autres qui me suivent et apprécient ce blog, qui lisent et ne laissent pas toujours de coms, merci aussi !!! Il se peut (et certainnement) que  j'oublie dans cette courte liste des gens que j'aime bien, mais tant pis, je pense aussi à eux !

merci à Mael, avec qui j'ai entretenu de longues conversations,et qui je l'espere continuera !!!! D'ailleurs Mael, j'ai une adresse internet mais je ne sais pas si c'est la bonne ! Je ne peux dévoiler cette  adresse, je sais qu'elle arrive car je ne reçois pas de retour me disant que cette adresse n'existe plus, mais j'aimerai avoir de tes nouvelles ! lol

Merci aussi à mes parents (mais ceci est une autre histoire), lol !!!!

Et je finirais par cet etonnement :
Il est etonant de voir que mes amis les plus proches (ceux que je connais depuis tres longtemps 10-15-20 ans), ma famille, ne semblent pas ou peu porter interêt à mes écrits, et que vous internautes ceux et celles que je connais depuis 2-3 ans me suiviez ! Ceci n'est en rien un reproche, juste une constatation, un étonnement ! Voila tout !

alors donc, MERCI, encore !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour Olivier,<br /> Nous ne nous connaissons pas, mais merci à toi, j'ai passé un vrai bon moment à lire et parfois relire certains de tes textes...<br /> Moi, je reviendrai, c'est certains.<br /> Et je laisserai des coms !!!!<br /> Pour les proches et la famille, il doit y avoir un virus qui traine !!! j'ai exactement le même sentiment que toi !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> kris
Répondre
J
salut Olivier<br /> Merci à toi de nous offrir tes textes<br /> Tu sais qu'ils me touchent, tu sais que j'estime qu'il ont une vraie valeur, je parle d'une valeur humaine bien sûr.<br /> <br /> On ne lit jamais un de tes textes comme ça rapidement comme on lirait un roman dans un hall de gare.<br /> <br /> Non pour les aborder il faut du temps il faut s'isoler du monde, du bruit, des tracas. On risquerait de ne pas les comprendre si l'on ne prenait pas cette précaution de prendre du temps.<br /> On ne vient pas les lire comme ça, par amitié, par habitude, il faut venir dans l'intention de les recevoir avec attention<br /> <br /> Il m'arrive d'en lire plusieurs à la suite parce que tes écrits se parlent, je m'en suis rendu compte un soir , un soir ou j'avais pris le même temps que celui qu'on se réserve avec un livre. Apres avoir lu deux , trois articles et puis finalement un grand nombre, qu'ils se dialoguaient je ne saurait l'expliquer mais tes textes se parlent... <br /> <br /> Tes textes font partie de ceux qu'on ne veut découvrir que pour soi. Tu sais que j'aimerais les lires sur des supports de papiers car j'aime les livres, et j'aimerais lire les tiens page après page, avec juste la lumière d'une lampe de chevet avant de dormir quand plus personne ne vous dérange<br /> Un jour, je l'espère, j'aurais ce plaisir de tourner tes pages .<br /> <br /> Tes textes le méritent et toi aussi<br /> <br /> Avec toute mon amitié<br /> <br /> Jipe
Répondre
M
Ne t'inquiète pas, je ne t'oubli pas, tes écrits, ton soutien,tes bonnes pensées ne peuvent laisser indifférents ceux qui comme toi sont sensibles. <br /> Merci à toi, pour ta générosité, ton besoin boulimique de comprendre ta vie et celles des autres. Merci d'être ce que tu es, de laisser le droit à l'enfant que tu fût de ressentir encore les bonheurs de la vie.<br /> Tendres pensées...<br /> Mael
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Tu as l'air d'aimer la poésie, aussi je te recommande ce forum de poésie. Par contre la présentation est obligatoire mais le site est très convivial.<br /> <br /> Il faudra aussi attendre l’ouverture des rubriques pour ta présentation<br /> <br /> http://amourdepoesie.forummotion.com/<br /> <br /> A bientôt<br /> Amicalement
Répondre
L
Mais oui !<br /> Souvent, on va chercher loin, ce que l'on a sous la main !<br /> Le monde serait peut-être mieux ordonné, si l'homme l'explorait avec logique et mesure !<br /> Mais l'important, c'est d'être écouté !<br /> Sympathie<br /> loic-emmanuel
Répondre

Présentation

  • : Le blog de olive
  • : petites histoires en tout genre traitées sous forme de poèmes...
  • Contact

Recherche